|

24/01/29 – POLITIQUE DE LA VILLE

POLITIQUE DE LA VILLE Mme Maya AKKARI rapporteure. Soutenir et sécuriser les associations des quartiers populaires dans le cadre de conventions pluriannuelles d’objectifs (750 086 euros pour 64 associations et la réalisation de 122 actions).

POLITIQUE DE LA VILLE Mme Maya AKKARI rapporteure. Subventions de fonctionnement (51 075 euros) à 13 associations pour le financement de 15 projets dans les quartiers populaires du 18e arrondissement (1ère enveloppe)

POLITIQUE DE LA VILLE Mme Maya AKKARI rapporteure. Soutenir la rénovation des locaux des associations des quartiers populaires et améliorer l’accueil des publics (subventions d’investissement pour 315 388 euros pour 18 projets)

POLITIQUE DE LA VILLE Mme Maya AKKARI rapporteure. Subventions (284 483 €) à 3 associations pour le projet Réseau EIF-FEL 3 au titre de l’intégration

POLITIQUE DE LA VILLE Mme Maya AKKARI rapporteure. Convention de partenariat avec la Fondation Archery en vue de sélectionner 5 « talents » parisiens scolarisés dans des établissements scolaires (collèges) relevant de l’éducation prioritaire de Paris

POLITIQUE DE LA VILLE Mme Maya AKKARI rapporteure. Avenants aux conventions pluriannuelles d’objectifs avec les associations gestionnaires de 30 centres sociaux et socioculturels de Paris et convention annuelle tripartite entre Ville, Caf et FCS 75.

Publications similaires